Consultation Gratuite pour Déterminer Pourquoi Votre Maison N’a Pas Vendu

Notre recherche indique qu'il y a 4 PRINCIPAUX FACTEURS qui déterminent si une maison vendra ou non. Si l'un d'entre eux n'est pas optimisé, votre maison NE vend PAS à la valeur de marché. Quels sont ces 4 FACTEURS?

  • Condition: votre maison est-elle prête? Est-ce qu'elle a été correctement organisé?
  • Accès: Votre propriété est-elle disponible pour une visite chaque fois que l'acheteur potentiel appelle ou reportez-vous les visites lorsque cela vous convient le mieux?
  • Prix: celui-ci est simple. Si votre maison n'est pas au bon prix, les acheteurs potentiels ne vous appelerons pas pour une visite.
  • Visibilité: chaque marché a une horaire générale par lequel une propriété devrait se vendre. Si les trois facteurs précédents sont optimisés et que votre maison n'a pas vendu dans ce délai, cela signifie que votre propriété ne reçoit pas suffisamment de visibilité devant tous les acheteurs potentiels.

Réservez une consultation GRATUITE avec un expert immobilier et découvrez lequel de ces 4 facteurs empêche votre maison de vendre.

Dans 48 heures, nous allons compléter une analyse profonde et avec l'aide des statistiques recents du marché, vous dire exactement lequel de ces 4 facteurs n'est pas optimisé et les étapes que vous devez prendre pour vendre votre maison rapidement!